CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:50:02

Oxjo :d) On n'a le droit de te faire connaitre ? Seul ceux du BlaBla te connaisse

_Browser_
_Browser_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:51:01

Oups je crois que ... :nonnon:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:52:04

Oxjo :d) Tu pourrais au moins mettres un post à ton égard dans le topic de la modération , nan :question:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:52:08

Oxjo:Bonne chance,bon c'était une blague qui était pas voulu pour flooder mais il y a de vrai floodeur qui font tout comme le 15-18 puisque c'est leur idole. :-(

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:52:23

Ton topic tient longtemps Browser :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:04

pique :d) il faut du temps pour crée un topic qui demande un ban sur le forum reclamation :noel:

_Browser_
_Browser_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:53:19

Ouais ça craint :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:55:41

A force de chercher , on va le trouver , un petit conseil , arretons de jouer avec ses nerfs ! :(

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:55:57

Ou ça, je le vois pas le topic de ban... :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:56:04

J'ai pas l'impression que l'on me prenne au sérieux, m'enfin, Browser, tu sais pourquoi tu ne peux plus poster :-)))

J'irais poster sur le topic de Modération si vous voulez, mais inutile de faire un topic pour autant.

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:57:12

Oxjo , Moi , j'ai jutse prévenu que tu est était présent , et j'ai mérité un Kick ? Encore , un advertissement d'accord mais là :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:24

Méchant Oxjo :p

Bonne chance, en tout cas. :o))

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:28

Ah je viens de capter :noel:
Oxjo :d) Vu le nombre de gens qui vont sur le topic de modération tu vas pas être beaucoup plus connu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:58:15

Tout ça a commencer d'une couleur rouge :noel:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:58:31

Oxjo en rouge, je dois pas avoir vu ça depuis... Mario Kart DS :ouch: :noel:

__Zabuza__
__Zabuza__
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:58:38

Je l'aimais bien moi mon pseudo :-(

Bah ça m'apprendrais a vouloir faire le malin :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:58:41

J'avoue que avant le kick d'angel' je doutais que tu serais le co-modo' , mais maintenant , c'est bien vrai ...

Sinon , on est les seuls à savoir pour l'instant que t'es co-modo' ? :o))

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:58:50

3809 :d) C'est le rouge la fautif :noel:

:banzai: :rouge: :banzai:

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:59:27

le fautif *

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:36

Je vais vous apprendre une chose, si vous ne le savez pas déjà ... Les Modérateurs peuvent faire des demandes de bannissement qui seront traités en priorité. C'est comme vous, l'alerte à droite, sauf que l'on est prioritaire.

Krystal :d) J'ai déjà averti sur le forum que je ne voulais rien de cela, pas de topic, niet.

Merci Golden, tu viens ici parce que tu reçois déjà des suggestions pour gentiment m'évincer de ce forum ? XD

Piquachou :d) Je ne tiens pas à être connu, ce n'est pas une priorité, vous avez rien saisis ici :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment