Nan mais juste pour dire que tu devrait fair ton topic de modération pour le temps ou solid n'est pas la. Enfin bon fait se que tu veut et félicitation au fait pour cette nomination trés discrète même si je ne t'avais jamais vus sur le forum avant
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:19:41
Tout le monde est parti je crois?
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:20:37
Non pas moi j'arive pas a dormir H-9 ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:21:04
Pourquoi tu arrives pas a dormir?
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:21:54
parce qu'il va bientot recevoir son ssbb
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:21:57
somnifère
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:22:59
Je vais sûrement faire de même, bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm