ça veut dire qu'il pense encore que solid modere en ce moment alors que ce n'est pas le cas
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:05:28
puis Oxjo doit me connaitre avec ce pseudo
sinon c'est vrai que ça remonte à loin MKDS je savais pour ACWW mais jamais aller là-bas
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:05:32
Oxjo Du genre avec une signature comme celle ci
______________ Oxjo co-modo
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:06:07
Ignorer Dark-link63 Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 18 juillet 2008 à 00:04:39 Avertir un modérateur
Golden_Darkness Voir le profil de Golden_Darkness
Posté le 18 juillet 2008 à 00:02:40 Avertir un modérateur
un nouveau pseudo, ça fait un moment que je poste avec celui-ci
Depuis moins de 76 jours , nan ?
depuis environ 20 jours
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:06:25
Angel Tu risques gros là ! ^^
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:06:55
Oxjo Vu que tu as posté après minuit le Vendredi et qua tu me dit que tu me libérz demain , càd le Samedi ?
Owned je suis
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:07:05
mario 128 quand je vois ton nombre de poste ton boost ne peut pas etre un mystere
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:07:20
Alors ces toi la nouveau shérif de cette ville
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:07:55
en effet falco69, mon boost est tellement mystérieux qu'il en est inexistant
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:08:33
Le shérif de la ville fantôme.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:08:55
King Les nouvelles vont vite par ici !
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:08:55
King Chut , le shérif est peut ban' plus rapide que son ombre
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:09:31
PEMT avec angel !
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:09:53
JayJay
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:10:01
Tiens donc, Mario est donc encore actif sur ce forum mais se cache sous d'autre pseudo
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:10:18
Au faite Mario t'avais pas perdu la première place au 6-12h?
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:10:23
Ben non il peut pas ban ^^ (mais kiker oui mais c'est pas une raison pour le fair hein )
et big arrête de copier sur mario c'est pas un bon exemple
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:10:55
Big C'est moi qui l'est détroné me semble t-il non ?
__Zabuza__
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:11:04
Il est oû l'Sherif ?
Bonne nuit toute monde
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:11:25
Tiens Faudra que je dise que Oxjo kick plus vite que son ombre a Pitflik , ça ferait un bon gag
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm