CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:53

c'est solid qui t'as mis modo comme ça,tu n'es pas allez sur un forum special?

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:00:31

Oxjo :d) Ok , mais ça ne méritais pas un Kick tout de même :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:00:41

Golden_Darkness :d) Tu traîne plus beaucoup sur les forums alors :-)))
Zabuza ? Tiens, on s'est pas déjà croisé ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 00:00:55

KrystaI :d) oué c'est pas notre faute. :p)

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:06

non Oxjo t'inquiète pas, je suis sur ce forum depuis son début en 2006 :noel:

mais bonne chance pour co-habiter avec Solid :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:40

Mdr, non j'ai rien sur le sugg' :rire:

C'est juste que je passe souvent sur le forum, même si je poste très peu, et en général sous des secondaires ,puis j'ai appris par Cam que tu étais rouge ... alors voilà. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:41

Ah ok , je sens venir les rebelles ! :fou:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:48

je ne traine plus trop en ce moment, mais quand j'étais sur le forum Mario Kart DS, t'y étais encore modérateur :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17042-0-1-0-0.htm#message_919476
| Citation de : KrystaI
| Date du message : 18 juillet 2008 à 00:00:31
| Contenu du message :
| "Oxjo :d) Ok , mais ça ne méritais pas un Kick tout de même :( "

Je te libère ton pseudo d'ici demain dans la journée, ça te va ? :o))
Et stoppez vos topics sur moi, même avec un pseudo secondaire, parce que Dargor peut se faire un malin plaisir à trouver le pseudo principale et Bam ... Euh, Ban ! :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:21

Encore un nouveau pseudo Mario,un :o))

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:40

un nouveau pseudo, ça fait un moment que je poste avec celui-ci :o))

__Zabuza__
__Zabuza__
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:02:43

Oxjo :d) Je trainais dans ACWW
C'est Browser :noel:

Désolé hein !!

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:46

Oxjo :d) Les gens d'un forum on le droit de savoir qui est leur modo... C'est pas une question pour que toi tu sois connu mais pour que les forumeurs sachent qui les dirige :-p
Sur ce je vous quitte, bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 00:03:24

Pique_a_chou :d) 'nuit :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:03:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17042-0-1-0-0.htm#message_919488
| Citation de : Golden_Darkness
| Date du message : 18 juillet 2008 à 00:01:48
| Contenu du message :
| "je ne traine plus trop en ce moment, mais quand j'étais sur le forum Mario Kart DS, t'y étais encore modérateur :noel: "

Ça remonte MKDS, parce que je suis à présent sur ACWW :o))
Bref, tout ceux présent sur le forum, ou ayant été faire un tour sans posté sont les seuls à connaître l'existence d'un seconde Modérateur :p)

KrystaI
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:03:30

Oxjo :d) Ok , ça me servira de leçon :o))

PS : Owned ,je l'aurai pas Vendredi mais Samedi :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:03:32

Mario:Pas fait gaffe alors. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17042-0-1-0-0.htm#message_919496
| Citation de : Pique_a_chou
| Date du message : 18 juillet 2008 à 00:02:46
| Contenu du message :
| "Oxjo :d) Les gens d'un forum on le droit de savoir qui est leur modo... C'est pas une question pour que toi tu sois connu mais pour que les forumeurs sachent qui les dirige :-p
| Sur ce je vous quitte, bonne nuit :) "

Leur Modérateur c'est Solid_dems, ils le savent tous :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:32

Puis après tout, je crois bien que la nouvelle va vite se répandre, pas besoin de topic pour ça :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:39
  1. Golden_Darkness Voir le profil de Golden_Darkness
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 00:02:40 Avertir un modérateur
  3. un nouveau pseudo, ça fait un moment que je poste avec celui-ci :o))

Depuis moins de 76 jours , nan ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment