c'est solid qui t'as mis modo comme ça,tu n'es pas allez sur un forum special?
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:00:31
Oxjo Ok , mais ça ne méritais pas un Kick tout de même
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:00:41
Golden_Darkness Tu traîne plus beaucoup sur les forums alors Zabuza ? Tiens, on s'est pas déjà croisé ?
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:00:55
KrystaI oué c'est pas notre faute.
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:06
non Oxjo t'inquiète pas, je suis sur ce forum depuis son début en 2006
mais bonne chance pour co-habiter avec Solid
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:40
Mdr, non j'ai rien sur le sugg'
C'est juste que je passe souvent sur le forum, même si je poste très peu, et en général sous des secondaires ,puis j'ai appris par Cam que tu étais rouge ... alors voilà.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:41
Ah ok , je sens venir les rebelles !
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:48
je ne traine plus trop en ce moment, mais quand j'étais sur le forum Mario Kart DS, t'y étais encore modérateur
Je te libère ton pseudo d'ici demain dans la journée, ça te va ? Et stoppez vos topics sur moi, même avec un pseudo secondaire, parce que Dargor peut se faire un malin plaisir à trouver le pseudo principale et Bam ... Euh, Ban !
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:21
Encore un nouveau pseudo Mario,un
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:40
un nouveau pseudo, ça fait un moment que je poste avec celui-ci
__Zabuza__
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:02:43
Oxjo Je trainais dans ACWW C'est Browser
Désolé hein !!
Pique_a_chou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:46
Oxjo Les gens d'un forum on le droit de savoir qui est leur modo... C'est pas une question pour que toi tu sois connu mais pour que les forumeurs sachent qui les dirige Sur ce je vous quitte, bonne nuit
Ça remonte MKDS, parce que je suis à présent sur ACWW Bref, tout ceux présent sur le forum, ou ayant été faire un tour sans posté sont les seuls à connaître l'existence d'un seconde Modérateur
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:03:30
Oxjo Ok , ça me servira de leçon
PS : Owned ,je l'aurai pas Vendredi mais Samedi
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:03:32
Mario:Pas fait gaffe alors.
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17042-0-1-0-0.htm#message_919496 | Citation de : Pique_a_chou | Date du message : 18 juillet 2008 à 00:02:46 | Contenu du message : | "Oxjo Les gens d'un forum on le droit de savoir qui est leur modo... C'est pas une question pour que toi tu sois connu mais pour que les forumeurs sachent qui les dirige | Sur ce je vous quitte, bonne nuit "
Leur Modérateur c'est Solid_dems, ils le savent tous
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:32
Puis après tout, je crois bien que la nouvelle va vite se répandre, pas besoin de topic pour ça
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:39
Golden_Darkness Voir le profil de Golden_Darkness
Posté le 18 juillet 2008 à 00:02:40 Avertir un modérateur
un nouveau pseudo, ça fait un moment que je poste avec celui-ci
Depuis moins de 76 jours , nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm