king:C'est pour atteindre les 10 000 avant que le forum tombe en ruine a vie.
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:14:01
Le forum est plus actif la nuit que la journée, tout du moins le Blabla
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:14:10
C'est bien beau d'avoir un pseudo tout rouge tout beau mais bon faudrait quand même fair son boulot nan ^^
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:14:14
M'okey , ah en fait , j'aimerai completer ma colonne de no-life sur MSN( )
Mon MSN : rvisentin@hotmail.fr
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:14:15
big presse toi alors
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:14:54
Ouais ben moi j'y vais apres cette soirée riche en surprises !
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:15:35
Moi j'ai enlever mon MSN car y'a des tas de boulets qui me rentre.
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:15:41
King Et tu me suggère de commencer par quoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:16:07
Bonne nuit ceux qui partent.
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:16:18
big jamais dant ta CDV sinon t'es foutu
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:16:27
il y'a quoi d'intéressant dans mon profil pour que tu le postes zzzz ?
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:16:29
Bye Dark
ANX_200
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:17:09
BONNE NUIT LES PETITS
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:17:12
j'y vais aussi bye dark quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm