Quelqu'un peu me passer le hap géant s'il vous plaît
-polopowers-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:06:14
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 14:13:32
BONJOUR
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2008 à 14:24:19
Bonjour aussi de par ici.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:37:15
Bonjour comme tout le monde fait au dessus.
-polopowers-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:46:32
Re
-Hagest-
Niveau 55
12 juillet 2008 à 15:02:46
Chaud c'est la 16999 page! On approche de la 17000 les enfants ________________________________ ____________ |Ainsi parla-t-il| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Saturo894
Niveau 8
12 juillet 2008 à 15:03:13
1700
falco69
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:05:36
bonjour,bientot les 17000
-Hagest-
Niveau 55
12 juillet 2008 à 15:06:38
Plus que 4 message ________________________________ ____________ |Ainsi parla-t-il| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:39:11
OH YEAAAAH !!
J'ai le coffret platinium de Neon Genesis Evangelion
coeurlou
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:41:01
C'est cool !
KILLBURN
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:41:45
C'est quoi comme jeu ? xD
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:42:19
Pour ceux qui ont une culture c'est sur.
Tu feras moins le malin quand je t'aurais mis une raclée à GH3 un de ces prochains jours.
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:42:39
17000
C'est un animé !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm