Salut tous le monde, j'passe vite fais pour vous laissez ce lien : http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=53680 allez y si ca vous interese ( ces un ptit jeu sur internet gratuit et si vous allez dessus bah moi j'gagne des truc en plus vla ces tous con ) bonne journée
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:47:29
C'est le 14 juillet ! Wahouuuuuuuuu !
Bonne année et bonne santé !
Chrem
Niveau 12
14 juillet 2008 à 09:48:44
Joyeuse fête nationale.
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:51:58
A vous aussi !
Feux d'artifices powaaaaaaaaa !
Chrem
Niveau 12
14 juillet 2008 à 09:57:16
Ce soir go feux d'artifices !
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:01:14
Moi aussi !
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 11:20:11
Moi aussi !
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:23:47
Moi c'était hier.
darth-maverick
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:26:39
Moi pas de feux d'artifices
Mais hier à minuit j'en ai entendu pendant que je jouais à TWW
Tribal-1
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:29:29
http://url2go.info/rehyoo0pn9eq
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 11:30:08
Quel no-life.
Golden_Darkness
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:30:14
ce forum est devenu un beau dépotoir desu
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 11:31:46
Ça l'a toujours été plus ou moins.
Golden_Darkness
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:35:29
pas en 2006 desu
la bonne époque
darth-maverick
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:36:46
Zul Euh non, avant c'était juste le meilleur forum que j'aie connu.
Euh, sinon, pour le nolife, c'était de moi que tu parlais ?
Kirblink
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:52:32
Je voulais juste savoir si quelqu'un organise un tournoi aujourd'hui
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 12:06:30
Darth Pour le no-life, oui. C'est vrai que ce forum était super avant, mais il s'est dégradé depuis assez longtemps…
v18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:21:04
C'est mort
Chrem
Niveau 12
14 juillet 2008 à 12:31:11
Comme toujours.
v18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:31:48
Salut Chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm