Ouais , c'est bien triste pour un 13 juillet 2008 à 20.00 ici !
darklInk94
Niveau 25
13 juillet 2008 à 21:28:23
Dark Je suis là !
On s'ennuie sur le forum en ce moment... Solid Dems est parti ? On est attaqué par des floodeurs/talceurs... ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:40:10
Ouais !
J'ai faim !
Yunshi
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:46:21
ya un boulet a coté
ca met de l'ambiance
Brs
Niveau 5
13 juillet 2008 à 21:50:55
C'est vrai que sur ce forum on s'ennuie et en plus il y a de plus en plus de topic inutile et en plus (encore) personne ne rigole a mais blague
Brs
Niveau 5
13 juillet 2008 à 21:51:42
dsl pour le double mes* blagues
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:08:41
Lesquels ?
v18
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:10:21
Bon up qui veux discuter avec moi
Darkjul[39]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 05:39:46
Chaud le blabla en quatrième page
BizarboyZ
Niveau 9
14 juillet 2008 à 06:31:27
Salute.
Darkjul[39]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 08:11:51
Saloute
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 08:15:11
Salite.
Chrem
Niveau 12
14 juillet 2008 à 08:27:05
Bijour.
valoo24
Niveau 10
14 juillet 2008 à 08:45:20
hep
andrinho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:15:24
un combat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm