Avec pit c pas trop trop dur. Faut tirer la fleche en lair pour la cible du haut ensuite tu prend le lance_pétard et tu detruit lles cible autour. POur celle en bas a gauche tu lance larme et puis aprés c'est simple tu prend lépée tu la jéte pour detruire les 2cible, tu tire une fléche en l'air et pour finir tu nike celle a travers le mur