100% de toute façon dark tu vera tu te fais 40% dans le laby
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:52:14
J'en suis à quand samus retrouve son armure !
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:53:04
ah non sa c'est triste on la voit plus en combi moulante
Fox[SSBM]
Niveau 6
13 juillet 2008 à 09:53:19
89 % ;D
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:58:00
Pere vert spotted !
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:59:56
quand tu vois les plans qu'ils ont fait on sait pourquoi le jeu est +12
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:03:39
Bah quoi , il ne faut pas oublier qu'il y a rondoudou , yoshi , pika' , dk qui n'ont pas de vetements , meme mr game et watch !
Chrem
Niveau 12
13 juillet 2008 à 10:04:43
Donkey kong. Ah okay le zoophile.
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:05:46
sont tous à poil et n'oublions pas que les petits malins peuvent voir la culotte de peach...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:23:10
Ils n'ont pas encore trouvé pour zelda ?
QuentinTheBoss
Niveau 5
13 juillet 2008 à 10:42:51
Comment fait-on pour mettre son nom quand on commence le mode aventure parce ca marque seulement commencer l'aventure sans nom...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:49:05
Je ne sais pas , meme dans le manuel , ils ne le disent pas , nan ?
QuentinTheBoss
Niveau 5
13 juillet 2008 à 10:54:34
Nan ils disent pas...Mais toi ta réussi ou pas?
squall29
Niveau 8
13 juillet 2008 à 10:56:31
C'est simple dans option je crois tu dois avoir un truc pour inscrire ton nom et après le choix de manette^^
QuentinTheBoss
Niveau 5
13 juillet 2008 à 10:57:23
A oké merci je vais aller voir...
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2008 à 12:33:51
Si tu n'as pas de nom inscrit, forcément tu ne peux pas commencer avec un nom.
-hannormal-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:36:03
C'est un blabla ici. On ne parle pas du jeu. Ou je vous kicke.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2008 à 12:37:49
Désolé de t'avoir froissé hanno.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:43:46
Tu t'entraines pour la co-modération hanno' ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2008 à 12:49:01
Biscotte On dirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm