slt a tous les gamers je viens passer un message: ceux qui aime les survival horror me le dise pour m'aider a faire avancer mon topic "Creer votre histoire" du jeu "Left 4 dead" dite le moi et je vous laisse le lien
yoshi555killer
Niveau 7
12 juillet 2008 à 18:06:44
lol les intervalles d'une seconde pour le 340000eme message
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:06:56
Si, je connais, mais je n'ai jamais maté. Un pote m'a promis de me prêter un de ses collectors.
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:17:51
Alors ta gueule Whites
Et bah je l'ai ce putain de collector !!
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:19:01
Lui, il a 3 éditions différentes.
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:19:56
Ah oui tu m'avais dit déjà. Moi j'ai une platinium depuis tout à l'heure, omagad qu'elle est belle.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:24:17
Mouais.
Endless_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:25:43
Tu boost en direction de tes 9.000 posts ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:35:09
Non.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:47:20
J'ai fais une découverte inutile certes mais marrante,dans le créateur de stage quand ils vous demandent de choisir un nom,y'a de la géographie française telle que paca,paris ou bien chtit,c'est pourri je sais mais bon on sait jamais.
Ze-Tayme
Niveau 7
12 juillet 2008 à 21:05:42
bonsoir
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:07:31
zzzz Incroyable
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:26:04
Angel:mais vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm