naruto_63 Posté le 14 juillet 2008 à 14:36:22 514 trophée-_-. J'en est que 410 et jme disais que c'était bientot fini.......
Enfin sinn vos record de temps mis pour finir les stage des cible: sur le niveau 5 j'ai mis 26.90s. Quelqu'un a fait mieu?
Environ 12 secondes avec Pit
J'ai le replay, j'ai pas mis mon pseudo sur Pit mais c'est moi, je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre adresse Wii + CA SSBB, pour les autographes aussi (ah okay
)
Et je pense pouvoir le refaire (4 essais j'ai réussi)