En voyant les vidéos comme ça , je me suis dit , tiens voilà le fs clone de celui de pika' , et ben non , ça ne se ressemble pas du tout ! ><
Pas encore débloqué Snake sinon , et c'est chiant de voir que certains le trouvent abusé !
C'est juste que ceux qui le trouvent abusé , le controlent un peu trop bien !
