coco> ha okay c'est pas parce que MK est utilisé en wi-fi par des noob qu'il est un perso de noob, MK vole facilement et fais peu de dégats donc dire qu'il est noob mouais mouais
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:18:25
coco tu nous fait un petit enchainement de b up de meta pour voir?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:03
Rondoudou de ssbb < rondoudou ssbm , c'est vrai ?
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:27
v18 je m'incruste souvent chez un pote pour l'emmerder et quand on joue à SSBB il prends souvent MK et fait toultant le coup a,il reste appuyé dessus et fait toujours les meme coups
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:18
Ou alors le coup de Pit abusé, faire tourner ses épées un bon moment, c'est soulant
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:23
falco> ouais ça c'est noob par contre enfin bon comme je l'utilise des fois je fais pas ça
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:59
Et dire que certains trouvent MK abusay ...
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:22:46
oxjo il suffit de posseder le puissant falco,quand il fait ça tu lui envoie ton miroir dans sa gueule,maintenant il se prenne plus de degats que moi en faisant ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:23:23
Re ou Bonsoir sous la pluie et orages.
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:23:39
Perso, je préfère jouer avec Samus ou bien Wolf
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:24:08
MK ne'st pas abusé, il y en a qui font du style des enchainement rester appuyé sur A, si on réfléchis un peu on peut facilement s'en sortir et l'ejecter ce petit MK.
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:24:44
le B+haut de ness ne peut pas etre controllé en online malheuresement,alors que je joue mieux avec ness qu'avec falco
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:24:57
Dites , mon voisin a eu la rage que je le batte avec le fs falco en volant avec quand il y a un perso dessus le vaisseau , c'est légal , n'est ce pas ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:25:12
Pour info Wolf n'est même pas un doublon de fox ou falco,seul les noobs ne remarquent pas la différence.
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:25:59
zzzz> il y a que le FS qui est à peut près pareil ce'st dommage
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:26:07
le meilleur final smash du jeu,tout est légale,(meme dire ne chuchotant à sa mere de couper le compteur quand on perds une partie )
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:26:51
Wolf est un bon perso avec ses griffes et ses coups smash Voler et faire voler ? Bien sûr que c'est légal, c'est fais exprès si on esquive tes tirs en te montant dessus, tu les fais envoler
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:27:11
v18 Voir le profil de v18
Posté le 11 juillet 2008 à 23:25:59 Avertir un modérateur
zzzz> il y a que le FS qui est à peut près pareil ce'st dommage
Au contraire,c'est bien mieux,pour moi je trouve qu'il est le plus puissant des trois.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:27:11
NON les final smash cay pour les noob qui savent pas jouer lu zzzz et puis wolf: laser comme falco fox fusée comme falco fox shin comme falco fox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm