C'est pourri,les vieux persos en carton qui bougent bizarrement.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:38:44
en plus ils font du spoil
Pernoud
Niveau 9
11 juillet 2008 à 23:38:56
pub vite faite^^
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:39:01
C'est ce que je dis , c'est moche !
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:40:59
c'est surtout utile quand on pense que c'est pas le forum qui parle de ssbb ici
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:41:11
ha non toujours pas la pub pour moi
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:41:13
jerry la premiere fois que j'ai vu le FS de rondoudou n'empeche
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:42:35
douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuu bah sa peut etre pas mal en tout cas sa prend de la place
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:43:50
Moi j'aime pas le FS de Lucario pour cause:
"Voici le pouvoir de l'aura"
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:43:57
Petit stage pour rondoudou !
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:45:22
Même petit stage le FS pars assez vite donc les deux sauts et b+haut,tu peut largement survivre.
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:45:34
jkiff le final smash de link et toon link
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:46:10
mon préféré ce'st "Know my power"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm