Et ouais, un nouveau départ pour moi sur les forums Oh non, tu vas pété partout après, joue pas le Wario
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:10:02
Mario Galaxy < ssbb !
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:10:37
les deux valent le coup.
tu modères quel forum déjà desu ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:12:11
Oxjo Voir le profil de Oxjo
Posté le 11 juillet 2008 à 23:09:02 Avertir un modérateur
Et ouais, un nouveau départ pour moi sur les forums
Oh non, tu vas pété partout après, joue pas le Wario
Pourquoi tout le monde n'aime pas wario ?
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:12:47
Falco est mieux
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:13:14
Moi j'aime bien sa Moto
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:13:32
falco il a la classe comparons le charisme des deux bas+B de wario et falco voulez-vous?
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:32
metaknight aussi est bien
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:34
moi j'aime bien manger la moto de wario
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:47
Sachant que le coup de wario a plus de secret qu'il n'y parait !
_Browser_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 23:15:08
Ok merci very much
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:15:27
je fais de nouveau une nuit blanche ?
parce que 44h de SSBB/PC et 4h de sommeil...
wario est marrant mais sinon, mouaif.
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:15:58
Je préfère maintenant Wolf à Fox
_Chris2b_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:16:14
Slt les gamers je viens passer un MSG. ceux qui aimerai faire parti une histoire sur ce jeux: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021191.htm aller sur le topic "Creer votre histoire" et vous en ferer parti. PS:Pas d'insultes
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:16:25
dark tu le connais beaucoup car tu ne cesse de le tester tous les jours par toi même
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:16:26
metaknight => fail
pour les n00bs.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:16:39
Falco > fox !
Wolf , je ne sais pas , pas encore débloqué !
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:17:37
Arf, j'espère que je te l'ai pas spoiler alors XD Je sais que j'aimerais pas que ça m'arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm