Oxjo> il me disait toujours que vous discutiez sur msn, surtout vers Janvier, Février
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:43:58
Bide Mince , ça aurait pu me servir pour te faire chanter afin de voir qui t'es !
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:45:05
Surtout que je me souviens pas lui avoir adressé la parole ... Mais c'est pas grave, ça a dû arriver une fois ... XD
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:45:10
dark> chaud XD de tout de façon Anthony je le connais en réalité hein^^
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:45:53
Oxjo> il m'a peut-être menti st'enfoiré
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:27
Bide ou devrais-je dire *** Je crois savoir qui t'es alors ^^
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:47:07
dark> vu tout les indices que j'ai donné aussi
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:21
V19 ?
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:29
Pas de grossièreté sur le forum je vous pries, merci
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:06
Nan dark c'est pas moi
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:50:17
Merde !
Oups !
Ce que je peux etre naif ! ><
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:50:59
re
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:22
Re Falcoco, bien mangé ? Bonne soiré ? Bon jeu ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:33
On m'a dit qu'un certain aurélien sous le pseudo ancien de "chouc" fakait par là ... Qu'il se dénonce au grand soir !
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:53:43
tout à fait oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:54:42
Qu'est-ce t'a mangé ? Qu'est-ce t'a fais comme soirée ? C'était quoi le Jeu ? Bon le jeu le dit pas, j'ai deviné
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:55:36
Attention inspecteur Oxjo est la
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:56:31
c'était léa passion bébé,c'était si previsible?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm