un truc intelligent auquel il ont pensé avec sonic avec son FS,il est vachement difficile à controler ducoup il va partout mais il peut pas sortir du terrain et pour donkey kong il est pourri,on s'éloigne de lui et c'est bon
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:46:53
il ont les yeux doré
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:48:12
Celui de Link que de MK sont simple a éviter pour moi,j'ai même eu du mal a tué quelqu'un avec le FS de MK.
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:48:14
v18 Cest a qui?
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:48:30
pour le fs de meta les ordi sont abusay une fois y en a deux qui l'ont évité sinon y a aussi monsieur "I fight for my friends"
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:49:10
zzzz> à partir de 60% avec le FS de MK c'est possible dryboness> celui de MK
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:49:37
big pour link pas du tout,suffit qu'il le déclenche quand il en face de toi et t'es mort,par contre pour MK faut etre proche et ça tue rarement
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:50:15
gné?
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:50:16
pour le FS de MK il faut que l'ennemi ait au moins 60%
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:50:30
DK pour ma part j'ai compris le truc,il faut pas simplement taper sur tout les boutons au hasard,sinon on peut pas faire les ondes qui font mal et qui touchent 3/4 du terrains.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:50:48
OMG en vitesse 1/4 il est beau le fs de meta
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:51:23
pour DK faut taper en ritme avec la musique
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:52:01
v18:Moi je parlais pour essayer de toucher quelqu'un tellement qu'il est simple a éviter.
falco:Oui bah j'arrive a éviter tout de même,lui et MK.
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:52:18
olimar son fs est le meyeur non?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:53:59
dry:Oui surement,le meilleur de tous je crois car il tue toutes les personnes sur l'écran,j'ai réussi qu'une fois a l'éviter par chance.
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:54:52
sela explique sa force de fromage...
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:55:10
moi celui de Olimar je l'évite tout le temps Oo
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:55:46
moi jle butte avant
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:55:52
Je sais pas comment tu fais alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm