je ne vois aucune différence entre entre les FS du trio,il tire tous pareille,peuvent tous faire des sortes de tourbillons et s'envoler
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:28:50
il a réson le noeliste
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:29:40
Falco> le tank de falco est moins maniqble que celui de fox et wolf quand même, mais il s'envole mieux
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:30:00
maniable*
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:30:02
La différence ? Leur façon d'attaquer.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:30:08
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 11 juillet 2008 à 23:28:42 Avertir un modérateur
je ne vois aucune différence entre entre les FS du trio,il tire tous pareille,peuvent tous faire des sortes de tourbillons et s'envoler
Explique-moi alors pourquoi j'ai du mal à tirer avec falco qu'avec fox , je suis nul , c'est ça ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:30:10
Laser n'est pas égale,il est plus puissant mais pas rapide. Fusée je crois même pas qu'il le fait. Shin si tu parles du b + bas il est pas pareil non plus.
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:30:56
wolf est plus bourin et moin rapide
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:19
en meme temps je ne joue qu'avec falco,mais j'ai un magazin de SSBB,et il dise que les 3 types de landmaster sont similaires
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:40
Link est devenu lent , tres lent , c'est dommage ...
v18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:32:10
falco> lis pas de conneries hein ^^
dryboness
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:32:57
ta bien raison dark link
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:33:00
zzzz:je me fous de la gueule de noob en faite
pissmaman
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:33:01
salut je voudrais savoir comment faire les prise et les projection svp je joue avec la manette a l'horizontal
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:33:46
Bon, moi je vais me coucher, alors bonne discussion et bonne nuit tout le monde !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:34:02
Falco Dois-je te dire d'aller voir le site officiel pour bien voir les différences , car ce n'est pas avec de simples images papiers que il n'y a aucune différences ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:34:03
dry:Tu as tout compris.
falco:Je te plussoie,le FS je pense pas qu'il y a quelque chose de différent.
dark:Bof,il est rapide pour se protéger en revanche.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:34:34
bonne nuit oxjo
pikachu lev 9 = spammeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm