C'est bon, j'arrête là (c'est pas moi qui ai déco), je me fais rosser à tous les étages, je maitrise encore rien (faut dire, je connais pas Lucario et je viens d'avoir Sonic, je maitrise même pas mes messages
). Le seul combat que j'ai gangé, c'est avec Zelda
. Le combat Ganon VS Landmasters restera mémorable
.
Bien joué à toi.