De toute façon, tu vas l'avoir un jour ou l'autre ton jeu. xD Pense à ceux qui n'ont même pas la Wii.
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:05
Rhooo dites pas ça le pauvre il va être au plus bas après XD
95-nicomario-95
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:43:07
j'suis la ouah,je viens de jouez avec snake comment il est super nul
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:13
c'est pour sa qu'il est dans le top tier il est dur à manier apparement mais fait des merveilles
kingfantasy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:19
j'suis la ouah,je viens de voir un poste de 95-nicomario-95 comment il est super nul
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:23
on peu pas dire qu'un personnage est nul, ils ont chacun un style de jeu
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:41
jerry king
kingfantasy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:46:10
Moi aussi ont et 2 alors
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:46:12
Vive Pikachu les gars ! ________________________ Michael Jackson powaaa !
95-nicomario-95
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:47:04
dis c'est pas toi le con qui n'arrete pas de faire des fatal foudre en online? c'est chiant
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:47:05
Surtout quand on argumente pas,pour moi je trouve que ses attaques B sont un peu particulière mais il a de la force et un peu de vitesse donc bon perso.
kingfantasy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:47:14
Aufait v18 j'ai demandé un ban contre toi pour spoil
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 12:47:47
Non jerry aussi. Non mais aucuns personnages n'est fort ou nul.
95-nicomario-95
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:47:55
moi je préfère sonic,wolf et wario
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:48:28
J'y go, j'ai un coup de fil à passer. ________________________ Michael Jackson powaaa !
chychychychy
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:48:38
vous voulez quelque chose qui n'est pas nul ? aller ici : http://akatsubrawl.leforum.eu/
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:48:48
Sonic le nul,joue pas a mon jeu.
95-nicomario-95
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:49:19
ok bon y'a t'il quelqu'un qui veut se fighter en online contre moi?
Pas nul^^ tu a mis une image de melee desu avec des perso qui ne sont pas dans bralw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm