Et moi toujours pas reçu le mail pour envoyer ma Wii au SAV. Bravo Nintendo.
sonic_2008
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:18:46
mais d'un coté sa me decourage de le finir avec tant de trophé et de vignette
sonic_2008
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:19:18
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 01 juillet 2008 à 12:18:29 Avertir un modérateur
Et moi toujours pas reçu le mail pour envoyer ma Wii au SAV. Bravo Nintendo.
ton jeu marche pas sur ta console ?
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:20:31
Yosh. ^^
sonic_2008
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:20:47
salut cepem sava ?
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 12:21:15
Merci Nintendo pour le CD double couche !
Endless_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:21:21
Nan et j'peux en être certain après les dizaines d'essais que j'ai fait depuis le 27 Juin...
Mais j'y ai joué chez Whites un bon moment, je sais en plus que c'est une putain de tuerie. Dégouté.
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:21:40
sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
Posté le 01 juillet 2008 à 12:20:47 Avertir un modérateur
salut cepem sava ?
Appelle moi Dbzz. ^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:22:03
je viens d'avoir 400 vignettes
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:22:06
Sinon, on fait aller, et toi Sonic ?
Endless_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:23:33
J'adore le truc des vignettes...
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:25:13
Bonjour alors les No-life du jeu comment vous allez
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:25:17
Ici aussi c'est mort ?
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:25:47
Yosh V18 !
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:26:17
ahah la blague avec tout les kikoo y a nul par ou c'est mort...
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:26:28
maintenant que j'ai le jeu de viens plus trop
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:27:42
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 01 juillet 2008 à 12:26:17 Avertir un modérateur
ahah la blague avec tout les kikoo y a nul par ou c'est mort...
En français, ça donne quoi ?
Getsuuga
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:54
dur dur d'ecrire sur un forum avec sa wii
Cepem
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:28:06
v18 Voir le profil de v18
Posté le 01 juillet 2008 à 12:26:28 Avertir un modérateur
maintenant que j'ai le jeu de viens plus trop
Futur no-life ?
kingfantasy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:28:45
C'est un gros no-life tu ne le savait pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm