king> je vais te rétorquer que ce'st toi qui m'a passé l'image , BIM tu te's OWNED toi même
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 12:56:06
Tiens Damien. La forme ?
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:02
Ça va et toi ?
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:39
Je vais manger, bye.
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:01:11
bon app' Gala
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 13:01:39
Je vais bien. Bon app'.
v18
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:02:10
ha bah oui il ets déjà 13H bon je vais manger aussi alors bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:03:14
Moi aussi je vais manger.
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 13:05:40
Bon app' à vous deux.
chychychychy
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:36:09
sur ce lien : http://akatsubrawl.leforum.eu/ , sur le menu de gauche il y a ecrit forum ! c pour aller sur le forum ! alors regarde avant de critiquer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm