, si vous avez la wifi, c'est quoi vaut code d'ami ssbb ?
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:57:23
Salut cherche des joueurs mon CA:0388-0294-1548 pseudo:Spike.
Curtix
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:00:26
mersi tien le mien : 0559 8216 9406 pseudo : Curt
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:01:48
Reuhhhhhhhh
Curtix
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:03:49
salut polopowers c koi ton code ami ?
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:04:25
Lol, liste remplie
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:05:39
ok je t'enregistre Curtix
Curtix
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:00
ok LOL
Curtix
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:38
D'accord mersi ^^.
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:55
Non ma liste n'est pas remplie, mais si vous voulez des bon joueurs sympa, venez sur notre teams :
http://www.team-reddragoon.com/
Ps: Si vous avez un bon niveau, vous pouvez devenir entraineur ou meme leader SSBB
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:09:37
bon niveau je sais pas je joue a super smash bros depuis la nintendo 64
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:14
Moi aussi, SSB est vraiment cool, mais très lent
Mais viens essayer quand meme sur le forum
Curtix
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:12:08
moi je jou depuis 2002
95-nicomario-95
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:12:46
quelqu'un veut faire un smash en masse en tuan les 100? mon ca: NICO: 0430-9726-6409
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:13:20
Bah venez sur la team, allez vous inscrire dans la section SSBB, et au passage je suis leader, donc ya de forte chance que c'est moi qui vous test ^^
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:13:36
oui c clair je vais jeté un oeil a ton site.
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:15:02
Ok c'est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm