Tant Pis..J'Voi Pa Pourquoi Je Changerai Mon Ecritur
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:32:38
Lol Angel ca va bien ?
Dimi53
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:33:35
^^ Pas Compris La Pause Espagnol..:p
Pseudo supprimé01 juillet 2008 à 15:35:27
Je suis en Espagne la , et je suis dans un lieu ou on peut avoiur Internet
Polo Pseudo Deban
Dimi53
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:37:03
Ahhhhhhhhhhhhhh..D'Accord..
(S'Etai Pa Dur Les Dernieres Nuits Ac L'Euro 2008?)
Pseudo supprimé01 juillet 2008 à 15:38:07
Pas du tout , Ils en parle plus
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:43
Ban pourquoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:51
Re ou bonjour.
Dimi53
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:40:29
Okay..Bin Si Tu Habite L'Espagne : Cool Sinn Si C'Est Des Vacs : Profite Bien !
Bonne Journée A Tous Et Pardon Pour Mes Majuscules A Chaque Mots.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:41:05
Ah ok c'est quoi ce gigolo?
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:41:36
J'ai posé ma candidature dans ta team polopowers.
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:42:17
J'ai vu Forest, et tu peux m'appeler Polo
Pseudo supprimé01 juillet 2008 à 15:43:04
Chaud le clavier Espagnol
Forest-Law
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:44:51
lol ok.
falco69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:48:57
hey
Chrem
Niveau 12
01 juillet 2008 à 15:49:33
Re pou certain.
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:50:21
Bonjour. ^^
Majin-Link
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:09:11
Super Smash Bros. Revolution
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:11:22
Re Chrem et bonjour les autres.
chychychychy
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:25:22
bonjour si vous chercher une team avec bonne ambiance, vola le lien de notre site ! --->http://akatsubrawl.leforum.eu/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm