Bonjour les crags! Je vais y aller 10:15 pour jouer au jeu! Avec mon cher Lucas!
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:14:15
Hello
Metaknighthero
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:14:54
Bonjour!
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:16:15
Ca va bien ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:19:00
Chaud le gars qui s'amuse avec l'accélérateur http://fr.youtube.com/watch?v=PIMrL4qXtJ0&feature=related
Metaknighthero
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:19:54
Nul! Si c'est comme ça je vais joué a Brawl!
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:51:18
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:56:04
j aime les pattes...
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:58:14
etacrag t'as interet à etre encore la on a un combat en retard...
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:00:08
j aime la viande...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:01:06
lut
voilà mon CA
3179 7539 8822
Ouamar
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:01:22
le forum est numero 1!!!!
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:02:37
ET J AIME SURTOUT SUPER SMASH BROS BRAWL
Kanden007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:02:56
Bonjour braves gens
WolfODonnell
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:03:18
coco le mien : 0216-2249-6607
Kanden007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:05:14
Je suis impatient de faire l'acquisition de SSBB que j'aurai normalement jeudi,j'espère ne point être déçu
WolfODonnell
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:06:52
Je te souhaite bonne chance
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:08:07
tu sera pa decu
Kanden007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:09:26
Merci tous le monde.Sur ce je vais profiter de mes derniers instants sur un jeu.
A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm