Aminos bah aucun des deux ne servent à grand chose...
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:27:59
Legend Non Arme_Rubis_One a 94.161 méssages et Cola dans les 100 000 méssages, Pour Acro tu as raison
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:28:16
Legolas003 a presque 100.000 messages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:28:33
Lord Boss ( arme rubis one ) n´a pas qu´un pseudo, [BOss]Maxime avait 50.000 messages et il possède pas mal de pseudo avait pas mal de messages...
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:28:44
Maintenant Xyp est sous le pseudo Quentin enfin prénom
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:06
K-Sun c´est un boosteur...
King Arme_Rubis_One en a beaucoup plus si on compte ses pseudos.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:28
Putain y a des oufs sur JVCom.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:36
[mario128] Posté le 15 août 2006 à 17:28:16 Legolas003 a presque 100.000 messages
Eh oui.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:37
King-Ghost profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:27:59 avertir modérateur * Legend Non Arme_Rubis_One a 94.161 méssages et Cola dans les 100 000 méssages, Pour Acro tu as raison
Pour Boss lit mon message au dessus, pour Cola son nouveau pseudo à 106.000 messages mais son premier pseudo avait dans les 90.000 ou les 100.000 je sais plus. Pour Acro il possède aussi d´autre pseudo, comme Super_Acro à 13.000 messages
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 17:29:50
Et moi j´ai que 1.000 messages
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:30:16
Legolas003 Posté le 15 août 2006 à 17:29:06
K-Sun c´est un boosteur...
C´est K-SKun
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:30:24
Mais pourquoi ils se recréaient tous des pseudos en faites?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:30:55
[mario128] Posté le 15 août 2006 à 17:30:16 Legolas003 Posté le 15 août 2006 à 17:29:06
K-Sun c´est un boosteur...
C´est K-SKun
Ouais possible j´en sais rien.
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:31:03
Lego Ah ok je croyais que vous parlez que son pseudo Acro
Sephirot Oui je savais pas je ne savais pas que vous additionnez tous les méssages de leurs pseudos
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:31:29
Legolas003 profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:30:24 avertir modérateur * Mais pourquoi ils se recréaient tous des pseudos en faites?
Pour Arme, [Boss]Maxime a été banni , pour Acro, il a quitté jeuxvideo.com a ses 100.000 mais est revenu...
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:05
Lego Alors sa je sais pas pourquoi ils se recraient tous des pseudos
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:19
Legolas003 profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:27:58 avertir modérateur * Aminos bah aucun des deux ne servent à grand chose...
ouais ok, mais c´est juste pour dire qu´avoir bcp de message je m´en fout éperdument.
Mais sinon j´aime bien avoir de l´ancienneté
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 17:32:24
Tu parles d´un pretexte pour acro
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:28
Super_Acro de messages ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm