Youghy62 Posté le 15 août 2006 à 18:12:30 Je veux ces 500 Pts
Si je suis premier je prendrais que le compte tu auras droit aux 500 points si tu es deuxième.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:13:39
Lego, a plous
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:13:47
Legolas003 Posté le 15 août 2006 à 18:12:40 Bon moi j´y vais, à totue
A tortue Bye a tous a l´heure peux être
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:13:53
lego
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:09
Mario
* Legolas003 profil * Posté le 15 août 2006 à 18:12:40 avertir modérateur * Bon moi j´y vais, à totue
Bye. ^^
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:09
King ~> J´suis pas Rotchild
Mario ~> C´est étonannt ça
lego ~> Inverse je prend les 500 Pts en preum´s, et toit us eras deux
On s´entraide ?
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:09
Salut Destructo ! En fait, c´est quoi ces 500pts
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:13
Salut Destruct ça va
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:01
[mario128] Oui je vais bien, toi?
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:08
Youghy
pp 500 pts se sont 500 points VIP du site : http://nintendo-vip.com/
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:17
Moi je vais bien merci
J´ai 545 etoiles moi
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:25
Je viens bien aussi merci
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:35
pp128 Hey! Salut à toi également! J´avais pas vu ton message. Faut dire que sur ce topic, ça poste vraiment comme des fous!
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:46
Ben vous avez pas beaucoup de jeux alors Moi je pense en avoir une bonne 1700aine
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:15:49
J´en ai 1520
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:19
[mario128] Super! Alors, quoi de neuf? Vous devez sûrement avoir hâte aux élections non? !
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:21
J´en avais 5300 Je l´ai mis en jeu dans un quizz
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:50
Salut DestructoDom ça va ? Juste tu es Samus ? ou tu le connais ?
J´ai 4300 point sur nintendo
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:50
J´en avais plus de 5000 mais plus maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm