* Posté le 15 août 2006 à 17:57:32 avertir modérateur * Pareil Legolas, la tentation est grande.
* [mario128] profil * Posté le 15 août 2006 à 17:57:32 avertir modérateur * Argh t´es fou ?
PEMT !
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:36
Mais t´as vu comment ils ont l´air bien! Des graphismes révolutionnaires, une durée de vie incroyable! (bon biensûr révolutionnaire dans la mocheté et incroyable car on le finit en une demi heure mais bon^^)
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:00:21
C´est mario PEMT nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm