Avec deux pseudos, mais son premier pseudo " Cola " a été banni... Il avait insulté Jihem sur le topic Kalipsy je crois... ^^ Et quand il a été ban il devait avoir 100.000 ou un peu moins... maintenant son pseudo Cola-le-fou a 105.000 messages...
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:42:44
Avec deux pseudos je crois
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:43:05
Bah il a Cola-Le-Fou avec 100 000 et quelques et Cola avec 90 000 et quelques. Enfin lui il est souvent sur le blabla -15 donc c´est aussi un gros forum. J´ai pas dit tous les gros posteurs, j´ai dit la plupart.
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:43:19
Ce gars doit passé sa vie sur les forums O_o
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:43:42
Legend ah je savais pas qu´il avait insulté Jihem.
Lego Moi non plus, J´apprends des choses aujourd´hui xD.
En faites Salut Aminos j´avais oublié de le dire
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:45:17
pas grave
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:45:36
Legolas003 profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:43:05 avertir modérateur * Bah il a Cola-Le-Fou avec 100 000 et quelques et Cola avec 90 000 et quelques. Enfin lui il est souvent sur le blabla -15 donc c´est aussi un gros forum. J´ai pas dit tous les gros posteurs, j´ai dit la plupart.
Legend ah oui c´est vrai me suis trompé^^ Bon bah ça revient au même c´est un gros forum quand même.
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:47:25
Legend C´est la liste de tes prochains jeux Ils ont l´air bien
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:47:47
onizuka Note générale 1/20! XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:48:09
Ben objectivement le 25-35 est quand même beaucoup moins actif. ^^
Mwuarf de toute façon c´est pas important. Mais dans le genre beaucoup de messages il y a aussi Chocobodor.. mais il m´a dit qu´à ses 100.000 il allait sûrement partir.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:48:25
Animos C´est pas le seul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:48:36
King-Ghost profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:47:25 avertir modérateur * Legend C´est la liste de tes prochains jeux Ils ont l´air bien
Je passe mes journées dessus. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm