Pour Acro ouais ça je le savais mais bon il aurait pu revenir avec son pseudo Acro-De-FF7.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:19
[mario128] Posté le 15 août 2006 à 17:32:28 Super_Acro de messages ?
13 000 messages je crois.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:22
Attendez Super_Acro = Acro_de_ff7 ? o_____O
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:49
Lord[Roy] Posté le 15 août 2006 à 17:33:22 Attendez Super_Acro = Acro_de_ff7 ? o_____O
Bah oui.
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:52
Lord Je viens de l´apprendre moi aussi
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:42
Purée je le savait même paaaas ! Pk il prends pas Acro_de_ff7 comme sa il pourrait devenir premier. héhé
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:46
Enfaite tout les Acro, Acros de ff7 et compagnie, c´est le meme ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:54
Acro a aussi le pseudo A3S qui a 30.000 messages...
Legolas C´est une longue histoire que personne connaît Demande lui si tu tiens à savoir !
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:36
Lord C´est sur, Je ne sais pas pourquoi, Une fois qu´ils atteingnent les 100 000 méssages ils prennent un nouveau pseudo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:43
Lord[Roy] profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:34:42 avertir modérateur * Purée je le savait même paaaas ! Pk il prends pas Acro_de_ff7 comme sa il pourrait devenir premier. héhé
Il m´a dit qu´il s´en fout des messages... par contre j´l´ui ai pas demandé pourquoi il l´utilise plus, pis j´ai pas envie de le faire, il fait ce qu´il veut. ^^
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:51
Roy je pense qu´il s´en fout un peu en faites.
Legend bah je le connais pas tellement moi.
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 17:36:16
Lol le mec va devenir une legende vivante
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:36:49
King-Ghost profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:35:36 avertir modérateur * Lord C´est sur, Je ne sais pas pourquoi, Une fois qu´ils atteingnent les 100 000 méssages ils prennent un nouveau pseudo
Arme Rubis m´a dit qu´il continuerais de posté... ceux qui changent de pseudo sont ceux qui avaient l´idée de partir..
Legolas Ben, de toute façon c´est pas extremement important...
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:36:56
Moi je garderais ce pseudo là, ça sert à rien de changer.^^ En faites la plupart des gros posteurs sont sur des gros forums.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:02
Vous inquietez pas :oui
Quand je depasserais 500.000 messages je changerais pas de pseudo
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:51
Mario pour toi c´est pas encore.
Legend nan ça ne l´est pas.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:38:50
Enfaite je m´en tape d´ariver a 500.000 mess Tan tque mon pseudo n´est pas banni
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:38:53
Sephirot Ah ok Merci de cette précision
Mario xD Les méssages ne signifient pratiquement rien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:39:02
Ben les gros posteurs ne sont pas forcement sur des gros forums, beaucoup ne connaisse pas Cola pourtant ça doit être le plus gros posteur de jeuxivdeo.com sans boost avec son pseudo actuelle, et en aditionnant ses pseudos... il doit avoir 200.000 x___x
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:52
200.000 O_o Avec combien de pseudos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm