CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:48

Legend :d) ok pour Arme...
Banni pour quoi? :o))

Pour Acro ouais ça je le savais mais bon il aurait pu revenir avec son pseudo Acro-De-FF7. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:19

[mario128] Posté le 15 août 2006 à 17:32:28 Super_Acro de messages ?

:d) 13 000 messages je crois. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:22

Attendez Super_Acro = Acro_de_ff7 ? o_____O

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:49

Lord[Roy] Posté le 15 août 2006 à 17:33:22 Attendez Super_Acro = Acro_de_ff7 ? o_____O

:d) Bah oui. :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:52

Lord :d) Je viens de l´apprendre moi aussi :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:42

Purée je le savait même paaaas !
Pk il prends pas Acro_de_ff7 comme sa il pourrait devenir premier. héhé

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:46

Enfaite tout les Acro, Acros de ff7 et compagnie, c´est le meme ? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:54

Acro a aussi le pseudo A3S qui a 30.000 messages...

Legolas :d) C´est une longue histoire que personne connaît :o))
Demande lui si tu tiens à savoir :-p !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:36

Lord :d) C´est sur, Je ne sais pas pourquoi, Une fois qu´ils atteingnent les 100 000 méssages ils prennent un nouveau pseudo :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:43
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 15 août 2006 à 17:34:42 avertir modérateur
* Purée je le savait même paaaas !
Pk il prends pas Acro_de_ff7 comme sa il pourrait devenir premier. héhé

:d) Il m´a dit qu´il s´en fout des messages... par contre j´l´ui ai pas demandé pourquoi il l´utilise plus, pis j´ai pas envie de le faire, il fait ce qu´il veut. :coeur: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:51

Roy :d) je pense qu´il s´en fout un peu en faites. :o))

Legend :d) bah je le connais pas tellement moi. :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 17:36:16

Lol le mec va devenir une legende vivante :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:36:49
  • King-Ghost profil

* Posté le 15 août 2006 à 17:35:36 avertir modérateur
* Lord :d) C´est sur, Je ne sais pas pourquoi, Une fois qu´ils atteingnent les 100 000 méssages ils prennent un nouveau pseudo :-(

:d) Arme Rubis m´a dit qu´il continuerais de posté... ceux qui changent de pseudo sont ceux qui avaient l´idée de partir.. :p)

Legolas :d) Ben, de toute façon c´est pas extremement important...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:36:56

Moi je garderais ce pseudo là, ça sert à rien de changer.^^ En faites la plupart des gros posteurs sont sur des gros forums. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:02

Vous inquietez pas :oui

Quand je depasserais 500.000 messages je changerais pas de pseudo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:51

Mario :d) pour toi c´est pas encore. :-p

Legend :d) nan ça ne l´est pas. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:38:50

Enfaite je m´en tape d´ariver a 500.000 mess :o))
Tan tque mon pseudo n´est pas banni :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:38:53

Sephirot :d) Ah ok :( Merci de cette précision :ok:

Mario :d) xD Les méssages ne signifient pratiquement rien :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:39:02

Ben les gros posteurs ne sont pas forcement sur des gros forums, beaucoup ne connaisse pas Cola pourtant ça doit être le plus gros posteur de jeuxivdeo.com sans boost avec son pseudo actuelle, et en aditionnant ses pseudos... il doit avoir 200.000 x___x

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:52

200.000 O_o Avec combien de pseudos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment