Lego Peux être le jeu dure 10 minutes La tentation est trop forte
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:00:48
J´VAIS ME PENDRE :´(
Je viens en fait de savoir comment me servir des codes VIP : mais en 5ans de GC j´ai tous jetés mes fiches avec le code
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:01:20
youghy Fait appel a ta mémoire
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:21
Lut tout le monde
J´ai été chercher des mures la galère
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:33
PEMT Posté le 15 août 2006 à 17:59:17 * Ultima_Sephirot profil
Posté le 15 août 2006 à 17:57:32 avertir modérateur
Pareil Legolas, la tentation est grande.
[mario128] profil
Posté le 15 août 2006 à 17:57:32 avertir modérateur
Argh t´es fou ?
PEMT !
C´est qui PEMT ?
Youghy MDR !! !
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:49
Youghy mdr Pas de bol. Goomby peut pas ce soir à 22 heures pour la finale, il regarde l´île de la tentation -________-
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:02:14
castor ! Comment que ça va ti bien
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:15
oni ~> J´lisais même pas, je jetais quand ça trainait
Mario ~> Même pô drôle
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:26
Lego
Castor Salut la forme ? C´est bon les mures
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:46
Youghy Heuresement que je t´a gagner le concour, Alors les codes VIP ils marchent ?
Lut Castor
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:50
Lego ~> Je crois pas que je pourrais avant...
Demain ? ><
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:12
Legolas PEMT c´est une légende
Youghy Ptdr vraiment pas de chance !
Salut Castor la forme ?
Legolas² des vrai hits, ces jeux
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:03:34
Je prefere les myrtille
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:37
Bon bah demain alors
Moi j´ai toujours mes codes VIP je crois, si je gagne au prochain quizz de King je les mettrais, ça me fera pleins de points
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:56
Merci Youghy tu arrive et le forum devient actif Tu devrais racheter tous les jeux GC pour avoir de nouveau code VIP
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:59
King ~> Vui
Ultima ~>
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:04:22
J´ai encore des codes VIP non utilisé moi aussi
Pseudo supprimé15 août 2006 à 18:04:24
tout le monde Decidement, goomby et la télé réalité...
Cells - The Servant
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 18:04:45
Mario Tu peux me les donner pour avoir encore plus de lots ?
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:04:50
Yen a pas un ou deux qui voudrait m´en passer deux - trois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm