* Posté le 15 août 2006 à 18:23:52 avertir modérateur
* Bah pour te répondre, non, je ne suis pas Samus. J´ai donné mon pseudo il y a 1 an et le gars à trouver le moyen de se faire bannir.
Mwuarf je connais la réponse et sur ce coup c´était pas de sa faute. d´ailleurs je l´ai soutenu pour son déban, mais il n´y a rien eu 