Bonsoir les crags! 
Je vais jouer maintenant, et aussi il y a beaucoup de boulets donc je me tire! Desoler pour ceux qui voulait jouer contre moi mais mon Wi-Fi a été a nouveau cassé pendant mon absence! (Je suis maudit! X____X) Et donc bon Brawl et je passe pour dire aussi que le jeux en vallait la patience et Lucas est a l'hauteur de mes esperence! Il assure un max!
Donc bye mes crags! 