Posté le 28 juin 2008 à 21:50:44 Avertir un modérateur
T'as déjà vu un oursin détruire les monuments Athéniens, notamment la statue de la liberté, Papy?
Ouais , moi !
Fake ! Depuis quand les oursins respire dans l'air ?
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:52:36
Si les méduses dominent le monde, je veux bien me transformer en plancton Parce que pour conquérir Athènes, faut le faire
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:51
c'est quoi cette conversation sur les meduses et meduses ??
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:53:16
meduse et oursins
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:53:42
La déesse Athéna dans st-seiya le manga culte ! :bave!
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:53:51
T'as déjà vu un oursin, Darky?
Clafou
Niveau 35
28 juin 2008 à 21:54:06
Les oursins c'est bon.
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:54:39
Niveau culinaire, je préfère les moules, Clafou
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:48
c'est pas beau
Clafou
Niveau 35
28 juin 2008 à 21:54:58
Ok mais avec des frites
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:24
la conversation ...
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:55:32
T'as déjà vu des moules sans des frites, Claf'?
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:04
jaime bien la sauce avec les moules (...)
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:30
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 28 juin 2008 à 21:53:51 Avertir un modérateur
T'as déjà vu un oursin, Darky?
Ouais et meme écrasé !
A ne pas essayer !
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:56:46
Faut pas trop qu'il y ait d'épices dedans, alors
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:57:22
Oursin mort =/= oursin vivant
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:33
dark c'est sur que pied nues ...
sa fait combien de temps que ensi n'es pas venu au forum
-hannormal-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:39
linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
Posté le 28 juin 2008 à 21:56:04 Avertir un modérateur
jaime bien la sauce avec les moules
--------------------------
Ca dépend de quelles moules on parle
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:58:20
hannormal bien sur
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 21:58:56
Hanno, la conversation était sérieuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm