attendre tout ce temps pour que le jeu marche pas au final, et bah
Endless_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:40:04
C'est simplement des incompétants. Pas capable de faire fonctionner le jeu chez tout le monde. Suffit de voir le topic épinglé pour voir le nombre de personnes mécontentes. Quelle console de merde.
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:41:05
Morveux -> C'est à cause de ce genre de réaction de des pures merdes telles que des OS comme Windows se trouvent être légitimes d'utilisation.
poudini73
Niveau 7
28 juin 2008 à 12:42:12
A quel prix pensez vous qu'il sera en novembre car je compte bien me le payer avec la wii mi novembre pas de demande de ban car je rappele le nom du topic
Sujet : « Blablatons tranquillement. »
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:43:45
poudini -> Pourquoi t'as peur au ban comme ça ? En Novembre il sera à 40€ d'occasion.
Barbecue
Niveau 23
28 juin 2008 à 12:44:15
Rien à redire sur le jeu que j'ai depuis hier, mis à part le bruit de la Wii c'est inquiétant des fois
A part ça,
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:44:16
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 28 juin 2008 à 12:41:05 Avertir un modérateur
Morveux -> C'est à cause de ce genre de réaction de des pures merdes telles que des OS comme Windows se trouvent être légitimes d'utilisation.
J'ai pas pigé ?
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:46:25
Morveux -> Bah tu veux pas brusquer les gens, et comme tout le monde (enfin tous les naabs) utilisent Skydaube, tu fais un Skydaube alors qu'Over-Blog est 15 mille fois mieux. :/
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:48:20
C'est facile à créer un over-blog ? (Je suis ce genre de naaaaaabs )
je pense en faire un.. mais.. que cela apportera-t-il de mieux ?
Endless_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:53:03
Morveux Hyper simple, j'en avais un avant.
Yasashii
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:03:12
bonjour
-milka-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:20:21
Bonjour tout le monde
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 13:23:04
J'ai le jeu depuis avant-hier soir, et il marche impecable malgrès l'âge de ma wii. Les chargements sont des fois un peu longs, mais tant que ça marche on s'en fout. Par contre je trouve ça un peu chiant de naviguer dans les menus avec le stick.
Songoku
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:45:26
50 % de l'ESS fait en 5h00 ! Si j'avais pas coincé comme un con dans la base avec pikachu et zero suit samus ( samus sans armure ) j'aurais fais 4h45 !
J'en suis a 60% a peu près, en fouillant pas mal ^^
Galactico
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:28:32
J'en suis qu'à 40% mais je fais surtout du online.
Au fait, y'a-t-il des stats sur le online comme notre nombre de victoires/défaites ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:34:56
Non y'a pas de stat malheureusement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:36:40
Mais vérifie dans les donnés,y'a juste le nombre de match en ligne je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm