Profites-en pour jouir des tas de divertissements qu'offre la ville de Rouen.
Attends, Rouen ? Non j'ai rien dit en fait.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:35:48
papy, tu ne perds jamais une occasion.
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:19
Il a pas tord, en même temps
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:37:35
T'es déjà allé à Rouen Donphan ?
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:24
Chaud le gars qui vient de me piéger en une question Pas dans mes souvenirs, mais j'ai du traverser la ville un jour
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:39:37
Bon bah voilà, maintenant on se tait.
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:10
Un petit ssbb entre poto' ce soir les gars ?
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:32
Rouen doit être bien fade par rapport à Athènes Bye Meta, au fait
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:40:43
Ca va être dur perso, je serais dispo qu'à partir d'assez tard. ^^ On verra à ce moment là.
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:01
Glouf tous le monde .
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:41:08
Ah ok tu compares la capitale de la Grèce à Rouen.
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:27
Pas pour moi, le solo d'abord Salut Gouloul
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:41:31
Bonsoir Gouloudrioul.
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:51
C'est incomparable?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:42:11
C'est pas pareil quand même.
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:37
De quoi parlez vous tous le monde ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:45
Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
Posté le 28 juin 2008 à 21:40:43 Avertir un modérateur
Ca va être dur perso, je serais dispo qu'à partir d'assez tard. ^^ On verra à ce moment là.
Plus de précision ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:42:58
Bah, vers minuit, voir plus je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm