oui ma demande d'arguments dernier message de la page d'avant : ) je veux des arguments pas trop de critiques svp
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:59:48
Bah je trouve (perso ) que le topic en question est un peu un bazar. Et puis je pense que c'est plus sympa et plus lisible. ^^
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:02:36
Morveux -> Fais-le si tu veux mais pas sur Skymerde alors, et sinon je suis d'accord le topic des CA est illisible. ^^
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:03:51
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous dirai tout après pour ma présentation. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:06:42
Fais un blog de Jv.com
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:07:10
Non un over-blog c'est mieux. =)
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:07:22
sur* Excuser du double message.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:09:05
Chaud les bans en ce moment (Cisla, Sergei)
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:11:57
Bad -> Cisl
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:12:51
Tab powa.
Cisla est banni, la Reine cherche à semer le chaos sur le 15-18 ?
95-nicomario-95
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:19:43
j'suis la a l'ESS j'ai fait dans les 8-9H de jeu et je suis déja au dernier (le labirynthe) sinon vous parlez de quoi j'ai déja 31 joueurs,c'est vrai qu'avec l'ESS sa débloque plus vite mais c'est chiant car c'est trop facile
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:21:33
Non mais il a été débann
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:26:18
Pourquoi il était bann ?
c-falcon000
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:29:58
fini le jeu =p
Le mode subspatial est trop bien, c'est autre chose que le mode aventure de ssbm :p
Zekat
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:31:41
HA le labyrinthe quelle horreur! J'ai fais la moitié sans comprendre que y'avait une carte >_>....
Moi ça y est j'ai tous les persos héhé.
c-falcon000
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:31:48
Avec ma team on l'a tous eu le 26, dire que bcp on du attendre le 27 :p
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:34:31
Je vous montre ce que j'ai essayé de faire.. dites moi ce qu'il faut changer. Un over-blog.. j'ai jamais touché à ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm