vous avez 5 mois pour me convaincre d'acheter la wii et ssbb oui j'y ai joué mais mes parents sont a convaincre je veux 30 arguments silvouplai (petite grande fautte d'ortographe )
Petite note : j'ai deja la xbox 360 abas la péèstrwa vive la ixbawx et la wii