n'importe quoi trop facile sinon y'a juste sonic a débloqué a l'ESS
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:44:18
c'est plus raipide s'tout parce que y a rien de dur à faire 450 combat c'est juste plus long question:tu t'es pas spoilé ou bien?parce que dans l'ess on les débloque tous
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:48
exact, on les débloque tous dont trois après l'avoir finit
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:46:10
comment débloquer sonic
spoil/on
Sonic
• Jouez 300 combats en mode Brawl • Terminez le mode classique avec 10 personnages différents • Jouez en mode Brawl pendant 10 heures • Joignez Sonic à votre groupe dans L'émissaire sbspatial
spoil/off
donc pas que l'ess
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:46:38
yo les joyeux crétins.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:47:29
yo hannormalité psychocinétique
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:47:44
lu le triste crétin
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:48:20
Psychocinéphile serait plus juste.
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:48:35
Vous preferez qui entre Ness et Lucas? Lucas est plus facil à maitriser, non?!
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:49:16
Lut, hanno
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:49:34
me semble que lucas a pas mal d'avantage après demande à metacrag,il en est amoureux...
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:15
Bon ben je l'aurai peut-être cet aprem qui sait. J'essaierai d'y jouer 1 h ou 2 ce jour si je l'ai.
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:50:20
vous voyez ya pas que l'ess qui faut faire pour débloquer un perso
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:56
nico t'es pas obligé de les débloquer via l'ESS, mis tu PEUX
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:51:02
on a pas dit sa mais l'ess est plus rapide
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:51:45
ouaai mais après il faut faire 300 match
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:01
Demain le jour J C'est marrant mais j'ai le même sentiment qu'il y a 2 semaines, je sens la sortie proche, mais je m'en fiche
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:10
yep, on peut tous les débloquer sur l'ESS mais pas obligé
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:51
non tu fais une seul de ces solution pour le débloquer Majin j'arrete pas de tourner en rond moi
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:32
Majin je suis exactement comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm