J'ai ownez 3 ordis en équipe avec Ness lvl 9, je sais sa veut rien dire, mais bon Pk Fire, coup de batte, puis de yoyo
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:12:52
Toi tout seul contre 3 CPU lvl 9 ensemble?
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:13:38
Oh god j'arrive même pas à tenir contre 2 lvl9.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:13:42
pique
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:04
papy moi non plus
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:24
Avec Pika j'y arrive aussi :p Enfin, vive les ordis qui se suicident
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:15:08
Quoique, en reprenant la main, ça doit pouvoir se faire
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:16:24
Pique -> Ganon est pas mal dans le genre suicidaire.
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:16:25
C'est souvent de justesse que je gagne (à 1 point d'écart )
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:17:11
Les trois ordis c'était Luigi, DK et Falco (je les ai pris au hasard
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:17:41
Pique quand est-ce que tu as Brawl? je ne peux pas te laisser tuer DK
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:18:04
sa fait longtemps que j'ai plus fait du 1vs3..mais bon pas très utile
mon faut que je tél à mon collège pour m'informer de la paperasse administrative pour le redoublement
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:18:40
Demain j'ai brawl, mais je perdrais mes réflexes, faut me laisser m'habituer
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:18:50
Chaud je massacre un lvl 9 dans un beau combat avec Falco, j'arrive à tenir contre 2, mais contre 3 je suis éliminé quelques secondes après le début
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:19:10
Bon faut que je cherche cette merde de livre d'ECJS que j'ai du ouvrir 4 fois sur l'année entière, à plus.
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:19:39
papy t'as un livre d'ECJS?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:20:04
j'suis de retour vous parlez de quoi 20H avant l'ouverture de micromania demain
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:21:08
h-6
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:21:11
nico Enfin aussi le combat c'était avec les objets, mais eux ils avaient toutes les pokéball, mais moi tout les trucs régénérants
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:21:24
non 22H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm