Concerto pour piano et orchestre N°2, III. Allegro Molto - Belà Bartók
Excellentissime.
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 13:43:10
si tu le dit machinsnake^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:44:24
Concerto pour orchestre, V. - Belà Bartók
Encore plus grandiose.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:45:35
Ah ok le bide. ^^
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 13:46:22
c'est beau whitespirit
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:46:37
Dommage que personne n'écoute Bartók ici.
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:46:44
pas étonnant tu as vu ou tu poste sa?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:53:41
je ne connais pas Bartok whites.
tu me feras écouter un jour.
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:54:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm