1) j'ai peur qu'ils ne l'ai pas et que je doivent aller plus loin pour l'acheter
2)j'ai peur que l'autre endroit ou j'y vais ne l'ai pas non plus
3)j'ai peur que ma wii ne lise pas ssbb
3')j'ai peur que,trois heures après,étant aller acheter un disque pour nettoyer la lentille, sa marche pas
4)j'ai peur que la fin du monde arrive avant que j'ai pu y jouer 
5)j'ai peur du noir....heu..... 