non je vis dans une grotte kirbyleguerrier@hotmail.com
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:12:26
Moi aussi
thibaut.smile@hotmail.fr
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:16:11
Ca y'est, les vacances sont là. Au revoir l'oral, bonjour la glande. =D
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:16:56
toute nos félicitation
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:17:19
Slt Whites, bien ?
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:17:19
GNAAAAAAAHAHHAHAHAHAHHHAH IL ES TROP BOOOOON AUCUN BUG RIEN GNHAHAHHAHA
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:17:43
It's the best day ever! Whites bah, moi c'est depuis le 11 juin =/
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:19:07
IT'S OVER 9000 comme on dit
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:19:12
Depuis le 18 pour mon cas http://fr.youtube.com/watch?v=HtTTWfpWf_c
Faut voir c'est super bien fait
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:20:59
Nul trop d'anglais
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:21:43
Nn la seconde moitié ! On s'en fout du conseil impérial
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:22:10
A 2:50
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:22:20
Trop tard
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:23:29
Le lien est en haut
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:25:19
http://www.newgrounds.com/portal/view/445910
Ah okay
Gobougreg
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:26:00
Je retourne a l'école, a ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:26:00
Bien et vous ?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:26:59
Gobou bon cours Whites bof, j'espère que Brawl marchera
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:27:04
Ouais tranquille
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:29:53
http://www.newgrounds.com/portal/view/443020
Ah okay à nouveau (allez voir les vidéos ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm