Quand j'étais petit je lâchais mon lourd cartable sur mon chat allongé par terre
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:47:06
Félicitations Pique.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:47:15
je sais pas, la meinne est très propre, ça pue jamais^^
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:48:33
Hier j'ai vaporisé de la bombe à serpentin sur mon chat, il a couru, il a disparu pendant une heure
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:48:49
Yasa la tienne de...? Panther
PantherCaroso
Niveau 4
26 juin 2008 à 12:49:20
Bon je vais manger
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:49:30
Panther t'es pas payé pour brutaliser des chats, remonte dans ton Wolfen
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:50:06
Moi aussi
Eagle Arrête de faire ton rageux
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:50:33
vilaine panthère, pchhh..
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:50:34
C'est de la que mon chat tien son nom: Poop Au début sa voulait dire Personne Obsédée par l'Obtention de Patés (suite à un épisode de Bob l'éponge )
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:50:43
Eagle Ah désolé Eagle J'aime tuer ma race
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:51:39
Majin c'est moi que t'appelles Eagle??
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:52:18
Bon je vais bouffir
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:52:21
c'est qui Eagle?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:52:30
Majin t'es gentil, moi c'est dk-killer, alors stop les Eagle
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:52:44
bon miamiam pique^^
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:54:01
Pique Ittadakimasu (marre du français ). Wolf eagle c'est un membre du forum, fan de Starfox
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:54:39
ok Wolf^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:54:43
naa le retour des loups enragé
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:55:50
Ouais, et toujours pas mon image
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm