Moi ça va Je sais que sa va te surprendre mais..... .. tu avance dans Flash ?? ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:23:22
Non, toujours pas... Il faut que je m´y remette, ilf aut que je m´y remette
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:26:00
oui :oui oui
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:26:47
enfin je veux dire Wii Wii
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 14:47:46
Reuh tout le monde. Vous allez toujours bien?
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 14:48:21
Super bien, Alors le quizz tu as aimé ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 14:49:54
Ok, ouais le quizz c´était super. Bon maintenant je suis chaud pour la finale du quizz à Youghy.
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 14:49:56
Destruct -> Désolé, j´m´étais trompé de topic. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:54:11
Re ici.
Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:23
Reuh Legend.
Moi je vais bien et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:06
Je vais bien, merci.
Tiens, c´est plus mort que d´habitude ici. ^^
Waltz for the Moon
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:30
xD Mon quizz c´était un échauffement pour la finale du quizz a Youghy
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:40
Ouais c´est bien plus mort. Enfin il y a eu le quizz là.^^
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 14:57:30
King mdr, bah c´était un bon quizz aussi. La finale un peu plustard dans l´après midi je pense.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:59:28
Ben logiquement je dirais que c´est à 17h30. ^^
King J´suis un peu déçu d´avoir loupé le début de ton quizz, la prochaine fois je serai là à l´heure. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm