Goomby => Chanceux, je parie que le nombre de message sur le profil de manuD correspond a ton nombre de topic.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:23:11
Salut Animos*
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:23:19
Aminos!
Roy quoi sur sa CDV?
Goomby ah ok^^ Il y a quand même dû avoir des topics effacés^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:23:55
Salut Animos
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:24:06
Lord Plus de 10 000 alors... Goomba m´a dit qu´avec tous ses pseudos il dépasse les 100 000 méssages Bravo Goomby
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:24:17
Mdr lord
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:24:59
King faut dire qu´il y a pas mal de messages de boost aussi.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:25:07
Goomba => T´aura dut te créer qu´un seul pseudo et boosté avec le même xD. T´aurai peut-être eu un sup K-sKun
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:25:29
King-Ghost profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:24:06 avertir modérateur * Lord Plus de 10 000 alors... Goomba m´a dit qu´avec tous ses pseudos il dépasse les 100 000 méssages Bravo Goomby
Ce n´est pas le seul. ^^ Arme_Rubis_One a plus de 200.000 messages je crois Cola ça doit être pareil, Acro de ff7 = 100.002 messages etc... ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:25:45
Lego Pour l´instant on a rien vu
Lord Oui c´est sur
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:05
King bah si moi j´ai vu.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:06
Vous pensez que au message
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:24
Lord[Roy] profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:25:07 avertir modérateur * Goomba => T´aura dut te créer qu´un seul pseudo et boosté avec le même xD. T´aurai peut-être eu un sup K-sKun
Tu parles, lui c´est du boost, ses 116.000 premiers messages ont dû être effacé Il sait arrêté à 118.218 messages pour le numéro
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:37
Mario là il y a que King.
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 17:26:38
tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 17:27:04
onizuka58 profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:26:38 avertir modérateur * tout le monde
Salut, ça va ?
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:27:08
Perso, je préfère avoir de l´ancienneté au lieu de de beaucoup de messages...
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:27:18
oni! Tu vas bien?
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:27:27
Ultima => Ouais je sais il a dut utiliser le logiciel ... (ne dit rien pour peur de bannnnnnn...).
Arme a presque 100.000 mess.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm