tss, les pro-s, ils me font bien rire, dès que la psp s´est pris un flop comparé à la ds, ils se sont tout de suite rangés sur la ps3....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:56:09
deatscythe profil
* Posté le 15 août 2006 à 15:48:21 avertir modérateur * il y aurait pourtant une solution simple à ça, qui ralentirait un peu les floodeurs: quand un psuedo est banni, on ne peut s´en recréer un avec son adresse de messagerie.
C´est déjà le cas mais ça prend pas deux minutes pour recréer une adresse...
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 15:57:17
En même temps les pros Sony ne sont pas mieux que les pros Nintendo hein.
Moi je susi un pro rien du tout mais je préfère Nintendo à Sony quand même.
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:16
Je suis en train de faire mon deuxième chapitre : Je vais faire posté un nouveau personnage dans ce chapitre et je vais faire enlever la plus grosse usine de diamants. Fin du
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm