Salut Wario... enfin re. J´vais bien merci. L´activité revient ?
Watlz for the Moon
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 16:54:07
Me revoila.
Ca fait du bien une bonne douche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:54:33
Je viens d´arriver alors je sais pas
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 16:54:56
Oui l´activité a l´air de revenir.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:55:28
Re Lego. Bon comment je vais me faire traiter sur le forum Suggestion avec un topic comme sa ? Sujet: La taille des avatar... Message: Bah quoi c´est vrai, il sont utiliser a 75% de leurs tailles (vive Photofiltre ) . bon mon avatar fait 800*600 et pourtant il est pas exploité a 100% de sa taille est-ce normal ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:55:28
ou alors Re ou alors ou alors Slt Legolas Moi sa va et toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 16:56:33
Ptdr Lord, c´est sûr qu´avec des topic comme ça. ^^
Reuh Legolas.
The Landing
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 16:57:01
Roy mdr ça sert pas à grand chose tu sais.
Wario moi ça va très bien;
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:57:51
Erf je voulais m´amuser mais j´ai la flemme.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 16:58:56
Roy bwarf s´amusait en créant des topics inutiles c´est bof je trouve.
SUPER_KILLER
Niveau 8
15 août 2006 à 17:00:09
comme toujour Roy a la flemme
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:00:24
Le flood c´est mieux je dec je dec
SUPER_KILLER
Niveau 8
15 août 2006 à 17:00:58
surtout que tu peux te faire bannir
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:01:07
Bah moi aussi je suis revenus
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:01:15
Oh puis non je prends pas le risque sur Suggestion. <_<
Normalement dans le forum qu´il avait donné y a un topic de 2.000 mess créer une personne et boosté par une personne en 1 journée il a même pas capté.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:01:37
Roh là là. Vous n´êtes que des délinquants.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:02:31
Reuh Kingounet!
Roy ouais je sais ej l´avais vu le topic.^^
SUPER_KILLER
Niveau 8
15 août 2006 à 17:03:33
pourquoi tous des delinquants moi j en fais pas parti
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:03:46
C´est moi ou le forum est un peu mort ?
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:03:55
Lego => Sans qu´il l´avait remarqué, il était le 3éme a dénoncé un boosteur xD.
Reuh King, si tu ouvre un compte de 1000 étoile tu pourrait le faire sur ma page d´ambassadeur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm