Je devais partir à 15h00 
Hier je suis parti avant toi mais j´ai regardé la télé. En plus mon père s´est levé et j´étais devant la télé à 4h00, ça le fait pas, surtout en trainde regarder un film d´horreur. Bref, pour faire style qu´il a rêvé je me suis réveillé tôt ce matin et j´ai passé l´aspirateur. 
Sinon je vais super bien aujourd´hui, hier c´était marrant quand je suivais! :p
Les stats du forum sont quand même pas mal. Assez actif pour un jeu qui sort dans longtemps quand même. Mais je crois aussi que c´est l´effet "éléctions" qui attirent tous les euh.. boulets ? Bref, tout le monde veut-être modo alors qu´en ce moment Nayru a autre chose à faire nottament pour Pes5 et Tenka 2. C´est beau ceux qui croivent aux éléctions pour avoir une chance... (je dis pas ça pour toi Goomby^^) bref, on remarque ceux qui chassent uniquement les éléctions.
Sinon j´ai vu mon record de chars par post sur un topic: 4080.0
Pas mal quand même ^^
Whites -> J´ai pas le jeu donc j´y suis pas allé. Nintendo ça a baissé quand même avec la fin N64 et la gamecube, c´était mieux du temps de la NES et SNES. Les éditeur maintenant ne font que du cd , plusd es cartouches; je croyais que nintendo l´avait compris avec la gamecube mais ces cons mettent des cd´s spéciaux. -_-
Re Neme
Cette fois j´y vais, bonne journée, je re ce soir. D´ailleurs tu quizzeras Legend ? Faut acheter un tonneau pour nous deux vu que c´est le DQS 