CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 15:00:03

Legend :d) bah peut être mais il y a pas de date prévu là. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:01:13

Legolas :d) Mwuais je sais pas. :o))
De toute façon ça me concerne plus j´ai été éliminé en quart. :hap: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 15:02:06

Oui t´as été éliminé en duel par Goomby. :o)) Ca ne qui concerne que lui et moi là, enfin on verra quand Youghy reviendra. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 15:08:36

Bonjoir... je reste pas. :$

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:11

Bon moi j´y vais à plus tard tout le monde. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:10:27

Reuh tout le monde. C´est superbement mort ici. :(
Esperons que ça ne dure pas, c´est d´un déprimant. :/

Tiens, je regarde les stats là, et franchement, on se rend compte quand même que ce forum c´est l´unification de plein de forums Nintendo. :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 15:13:07

Bye Légo ^^
Whites -> T´as un bon sens de l´observation! :noel:
Enfin c´est le premier forum Nintendo que je foule moi, les autres ´sont pas terrible. :S
Bonne aprèm tout le monde :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:13:15

Re Whites. :ok:
Oui, je dois avouer que je suis surpris par l´activité de ces derniers jours... rien qu´en voyant mes statistiques ( :o)) ) j´avais remarquer qu´on passé d´un 2000 messages en 1 journée sur le blabla à un 1300 messages... je ne sais pas si ça a baissé mais en tout cas aujourd´hui c´est pas actif. :( ^^
Peut-être que dans les débuts il y a eu un " effet éléctions " et que maintenant ça se calme un peu. :o)) ^^
En tout cas je suis toujours au post. :coeur: Mais les monologue c´est pas mon fort :hap: Alors quelqu´un ( Whites, j´crois qu´on est que deux :o)) ) à un petit sujet, qu´il ne se gène pas. :o))

Bye Legolas, à plus. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:14:13

Vince :coeur:
Ca va depuis hier soir ? :rire2:
Tu es parti avant moi non ? :doute:
Merci, bonne aprem à toi aussi si tu reviens plus. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:16:07

Vince -> Y´a Advance Wars qu´est sympa aussi, sinon j´avoue que j´ai également toujours eu du mal à m´intégrer aux forums Nintendo. ^^

Ultima -> Hier nous avons fait plus que 1300, c´est sûr, l´activité a été intense dans la journée, vers 16 heures ça a commencé je crois. Guettons. :noel:
Sinon, je n´ai pas de sujets mais je suis capable je pense d´en trouver un. :fou:

Bye Vince si tu pars. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:17:16

Reuh tout le monde, je mangeais. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:19:08

Re Neme, c´était bon ? ^^

Whites :d) Oui, j´ai remarqué que vers 16h00 ça devenait vachement actif... mais bon, vu dans l´état que j´étais, j´étais incapable de suivre :hap: :rire2:
Vas-y, je suis sûr que tu es capable de nous trouver un bon petit sujet. :) ^^

Les forums nintendo ? Bof j´ai jamais vraiment eu de mal à m´intégrer moi :p)
J´arrive toujours à sympathisé avec les forumeurs. :content: :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:19:20

Reuh Neme, comme tu le vois l´activité est tellement intense que tu auras sûrement du mal à suivre. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:20:35

Ultima -> Mdr, je vois.
Alors, comme sujet je parlerais aujourd´hui de... Les Lampadaires et les Machicoulis. :-d

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:22:07

Whites -> Intensement nul ou intensement intense ? :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 15:23:14

Je devais partir à 15h00 :-(
Hier je suis parti avant toi mais j´ai regardé la télé. En plus mon père s´est levé et j´étais devant la télé à 4h00, ça le fait pas, surtout en trainde regarder un film d´horreur. Bref, pour faire style qu´il a rêvé je me suis réveillé tôt ce matin et j´ai passé l´aspirateur. :noel:
Sinon je vais super bien aujourd´hui, hier c´était marrant quand je suivais! :p
Les stats du forum sont quand même pas mal. Assez actif pour un jeu qui sort dans longtemps quand même. Mais je crois aussi que c´est l´effet "éléctions" qui attirent tous les euh.. boulets ? Bref, tout le monde veut-être modo alors qu´en ce moment Nayru a autre chose à faire nottament pour Pes5 et Tenka 2. C´est beau ceux qui croivent aux éléctions pour avoir une chance... (je dis pas ça pour toi Goomby^^) bref, on remarque ceux qui chassent uniquement les éléctions.
Sinon j´ai vu mon record de chars par post sur un topic: 4080.0 :fier: Pas mal quand même ^^

Whites -> J´ai pas le jeu donc j´y suis pas allé. Nintendo ça a baissé quand même avec la fin N64 et la gamecube, c´était mieux du temps de la NES et SNES. Les éditeur maintenant ne font que du cd , plusd es cartouches; je croyais que nintendo l´avait compris avec la gamecube mais ces cons mettent des cd´s spéciaux. -_-

Re Neme :p)

Cette fois j´y vais, bonne journée, je re ce soir. D´ailleurs tu quizzeras Legend ? Faut acheter un tonneau pour nous deux vu que c´est le DQS :peur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:30:16

Ptdr Vince, oui je pense que j´vais quizzé, mais reviens ce soir :coeur:
Hier j´suis parti pas longtemps après toi vers 3h00, mais bon c´est compréhensible, 40 heure sans dormir ça fatigue. Quoique devant l´écran j´étais même pas fatigué ça marche toujours comme ça la journée tu es complètement mort :mort: et le soir t´as plus envie de dormir. :o)) ^^
Pour les éléctions, ben Nayru a dit qu´il y en aurait... normalement le 22 ou 23... moi aussi ça m´a enervé de voir tout d´un coup arrivé pas mal de monde alors qu´avant le 5 Août ils étaient pas ou plus actif. ^^ Mais bon, j´ai pas trop vu de boulet qui pensait qu´à ça alors ça va. :p)
4080 ? :ouch: Impressionant, moi sur un forum j´dois avoir 1000 pour 300 messages... mais c´était parce que j´y passé juste pour faire le Mise A Jour d´un Survival. :o))
Tu trouves que le niveau Nintendo a baissé ? Bof... pour les CD/cartouche, ben faut se dire qu´une cartouche ne rivalisera jamais contre un CD-blue Ray par exemple... peut-être on-t-il choisit les CD pour avoir plus de place, etc... :p)
Je trouve pas que les jeux Nintendo ont baissé mais bon maintenant j´attends la Wii avec impatience. :coeur:

Nemetoad :d) Non c´est pas "intensement nul" pis quand c´est pas très actif comme ça, ça permet d´avoir de long et beau message et pas dix messages en 1 minute. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:31:55

Vince -> Noublions pas le simple fait que le forum SSBM reste un des plus grand de ce forum.

Bug Firefox, je ne peux plus tapper d apostrophe sinon, il ouvre la recherche qu on démarre habituellement avec ctrl + F...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:34:16

Pas de bol Whites.... le forum SSBM reste un des plus grand de ce forum ? :doute:
Tu veux dire un des plus grand ce site ? :o))
Non, il y a en a pleins beaucoup plus vieux et quand même plus actif. :p)
Mine de rien, je me suis dis que mon message devait faire dans les 400 Char/post ... et en faite ça fait du 1329 Char/Post :ouch: Je suis etonné. :o)) ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:38:58

whites: je connais ce problème, redémarre firefox ou redémarre le pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment